FAQ



FAQ sur Hurom

FAQ sur l'utilisation des centrifugeuses


FAQ sur Hurom

Est-ce que « extracteur de jus lent » signifie qu’il faudra beaucoup de temps pour faire du jus ?

Nos extracteurs de jus lents sont appelés extracteurs de jus à pression lente car ils tournent à 43 tr/min pour les modèles récents (ou environ 80 tr/min pour les modèles plus anciens) par rapport aux 10 000 tr/min ou plus des extracteurs de jus et mixeurs à grande vitesse classiques. Néanmoins, nos extracteurs de jus produisent du jus à la même vitesse et parfois plus rapidement que les autres modèles que nous avons testés.

Vos centrifugeuses sont-elles bruyantes ?

Comme nos extracteurs de jus lents ne tournent qu'à 43 ou 80 tr/min, ils sont beaucoup plus silencieux que les extracteurs de jus et les mixeurs à grande vitesse. Vous n'entendrez qu'un léger bourdonnement. Nos extracteurs de jus lents sont également beaucoup plus économes en énergie pour cette raison.

Vos centrifugeuses sont-elles sûres ?

Les centrifugeuses Hurom sont 100 % sans BPA et sont livrées sans lames ni pièces tranchantes, ce qui les rend sûres pour les enfants. Nous avons également conçu nos centrifugeuses avec des trémies étroites, de sorte que même les plus petites mains ne peuvent pas y entrer.

Est-il préférable de manger des fruits et légumes entiers ?

Toute façon d'intégrer des fruits et légumes frais à votre alimentation est bénéfique, étant donné que la plupart des gens ne consomment pas la quantité quotidienne recommandée de fruits et légumes. Les jus de fruits sont un excellent moyen d'intégrer à notre alimentation les vitamines et minéraux indispensables provenant des aliments d'origine végétale.

Quelle est la différence entre un jus et un smoothie ?

Les jus et les smoothies sont d'excellents moyens d'ajouter plus de nutriments et de fibres à votre alimentation, mais ils sont très différents. Le jus est facile à boire, a une texture propre et lisse et est concentré en nutriments et en fibres solubles que votre corps absorbe rapidement. Un smoothie est beaucoup plus épais et prend plus de temps à digérer. Étant donné que les bons extracteurs de jus séparent et réduisent la pulpe du jus, vous n'avez pas non plus besoin d'éplucher vos produits ou d'enlever les petites graines. Avec un mixeur, vous devrez retirer tout ce que vous ne voulez pas manger, comme les graines, les tiges, etc. Gardez à l'esprit que les extracteurs de jus Hurom peuvent également faire des smoothies !

Est-il vrai que le jus ne contient pas de fibres ?

Il existe deux types de fibres : solubles et insolubles. Les jus frais contiennent un taux très élevé de fibres solubles qui sont plus facilement absorbées par votre corps. Comme les fibres insolubles restent dans le jus, votre corps peut se reposer du processus de digestion et se concentrer sur l'absorption des minéraux et des vitamines. Si vous avez besoin de plus de fibres insolubles, il est préférable de manger plus de céréales complètes et de haricots.

CONDITIONS DE GARANTIE :

Tous les produits Hurom sont couverts par une garantie limitée sur le moteur et les pièces qui protège les articles lorsqu'ils sont utilisés pour un usage domestique normal et prévu et achetés auprès de vendeurs agréés. Les conditions de garantie limitée commencent à la date d'achat (à condition que l'extracteur de jus soit acheté auprès de Hurom America ou de l'un des vendeurs agréés de Hurom America) et Hurom peut exiger une documentation/preuve d'achat pour vérifier les produits non enregistrés et/ou les produits qui ne sont pas enregistrés en ligne avec la documentation appropriée. Si votre produit Hurom présente un défaut ou un problème pendant la période de garantie, l'équipe d'expérience client de Hurom America organisera la réparation de votre extracteur de jus et/ou remplacera toute pièce défectueuse.

Durée de la garantie :

-Les modèles d'extracteurs de jus Hurom sortis avant 2022 tels que (mais sans s'y limiter) les extracteurs de jus H-AA, HZ, H101, H200, H310 et Celery & Greens Juicers sont couverts par une garantie de 10 ans sur le moteur et de 2 ans sur les pièces. - Les extracteurs de jus lents H400, H320 et H70 récemment lancés par Hurom America sont désormais couverts par une garantie de 15 ans sur le moteur et de 15 ans sur les pièces.

Admissibilité rétroactive :

Tout Hurom H400, H320 ou H70 acheté auprès de Hurom America ou de l'un de nos fournisseurs tiers agréés avant novembre 2024 sera automatiquement mis à jour rétroactivement vers la nouvelle garantie de 15 ans sur les pièces et le moteur. La couverture de garantie existante reste en vigueur à compter de la date d'achat initiale et sera prolongée de manière appropriée jusqu'à une période de 15 ans pour le moteur et les pièces. Veuillez contacter l'équipe d'expérience client de Hurom America si un coût hors garantie est admissible à un remboursement rétroactif.

Enregistrement de la garantie :

-Tous les achats effectués sur Hurom.com et Hurom.ca sont préenregistrés pour le service de garantie ; aucune étape distincte n'est nécessaire pour l'enregistrement !-Les achats auprès des fournisseurs tiers agréés de Hurom America doivent être enregistrés pour la garantie à l'adresse : https://www.hurom.com/pages/warranty

Dépôt d'une réclamation au titre de la garantie :

  • Le numéro de modèle du produit Hurom est requis lors de la demande de service sous garantie. Ces informations se trouvent au bas ou à l'arrière de la base moteur de votre produit.
  • Ayez à portée de main les détails de votre achat d'origine (numéro de commande Hurom ou numéro de commande de notre fournisseur tiers autorisé).
  • L'équipe d'expérience client de Hurom America peut être contactée pour obtenir de l'aide via plusieurs méthodes, à l' adresse https://www.hurom.com/pages/contact
  • Notre équipe d'expérience client peut exiger une documentation photo/vidéo afin de mieux comprendre la nature de toute réclamation au titre de la garantie.
  • Si un produit Hurom et/ou ses pièces sont éligibles à une couverture de garantie, Hurom remplacera ou réparera gratuitement le produit endommagé, y compris les frais d'expédition*

Exclusions de garantie

a. AUCUN DOMMAGE CONSÉCUTIF : Hurom America n'est pas responsable des pertes économiques, qu'elles soient indirectes ou consécutives, y compris, sans limitation, toute perte ou dommage découlant de réclamations pour détérioration de nourriture ou autres réclamations connexes, quelle que soit la défaillance du produit.

b. LA GARANTIE N'EST PAS TRANSFÉRABLE : La garantie du produit Hurom America ne peut pas être transférée ou réenregistrée et s'applique exclusivement au titulaire de la garantie d'origine vérifié.

c. CONNEXIONS ÉLECTRIQUES INCORRECTES : Hurom America n'est pas responsable de la réparation ou du remplacement des composants défectueux ou endommagés résultant de pannes de courant, de l'utilisation de rallonges ou de convertisseurs de tension et/ou d'une tension inappropriée/internationale.

d . UTILISATION INCORRECTE : Hurom America n'assume aucune responsabilité pour les dommages accidentels, la mauvaise utilisation ou le défaut de nettoyage et/ou d'entretien du produit comme déterminé par le manuel du produit Hurom.

e . DOMMAGES INDIRECTS : Cette garantie ne couvre pas les défauts dus ou résultant d'une perte ou d'un vol, d'une usure normale, d'une manipulation, d'un abus, d'une mauvaise utilisation ou d'une action chimique agressive. Les conditions de garantie ne s'appliquent pas aux produits dont le numéro de série a été supprimé ou modifié, dont les modifications ou l'entretien non autorisés ont été effectués et/ou dont les dommages ont été causés par une inondation ou un incendie.

f . « DOMMAGES » ESTHÉTIQUES : La garantie ne couvre pas les changements cosmétiques ou autres qui n'affectent pas les performances, tels que la décoloration/les effets de l'utilisation de nettoyants abrasifs/l'accumulation et les taches minérales ou organiques.

g. AUCUNE UTILISATION INTERNATIONALE : La garantie du produit Hurom America ne s'applique pas (et Hurom America n'est pas responsable de) toute réclamation au titre de la garantie lorsque les produits ont été vendus ou utilisés en dehors des États-Unis ou du CANADA.

h. AUTRE : La réparation, le remplacement ou le remboursement (partiel ou total) du prix d'achat sont les recours exclusifs de l'acheteur et la seule responsabilité de Hurom America en vertu de cette garantie. Aucun employé ou représentant de Hurom America n'est autorisé à apporter une garantie supplémentaire ou des modifications à cette garantie qui pourraient lier Hurom. En conséquence, l'acheteur ne doit pas se fier aux déclarations supplémentaires faites par un employé ou un représentant de Hurom. En aucun cas, que ce soit sur la base d'un contrat, d'une indemnité, d'une garantie, d'un délit (y compris la négligence), d'une responsabilité stricte ou autre, Hurom ne sera responsable de dommages spéciaux, indirects, accessoires ou consécutifs, y compris, sans limitation, la perte de profit ou de revenu.

* Veuillez noter que les clients situés hors des États-Unis contigus sont priés de couvrir les frais de retour pour les réclamations au titre de la garantie du presse-agrumes.

Puis-je envoyer ma machine à Hurom pour réparation lorsqu'elle n'est plus sous garantie ?

Oui. Nous pouvons réparer ou remplacer votre produit moyennant des frais hors garantie. Le coût de la réparation peut varier.

Où puis-je trouver des pièces de rechange ?

Veuillez nous appeler au 877-709-0506 pour obtenir de l'aide.

Où puis-je trouver le manuel d'instructions de mon extracteur de jus Hurom ?

Téléchargez un manuel d'utilisation PDF pour l'un de nos modèles d'extracteur de jus ici :

Consultez ici les modèles abandonnés :

Pourquoi dois-je payer à l’avance pour précommander ?

Nous activons l'option de précommande lorsque nous prévoyons de réapprovisionner le produit dans un délai d'un mois. Le paiement à l'avance aiderait nos clients à recevoir le produit dès qu'il sera réapprovisionné dans notre entrepôt. Cela sécurise également l'achat du client, avant que le produit ne soit à nouveau en rupture de stock.

Quel est le délai d'attente estimé pour la livraison d'un article précommandé ?

Les clients peuvent s'attendre à recevoir les articles précommandés dans un délai d'un mois, en fonction du mode d'expédition choisi. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir l'estimation la plus récente du délai de livraison.

Acceptez-vous le paiement échelonné ?

Oui, nous avons conclu un partenariat avec PayPal pour accepter les paiements échelonnés. Pour en savoir plus sur notre option Acheter maintenant, payer plus tard, consultez cette page .

Comment utiliser une carte cadeau ?

Lors du paiement, saisissez le code de la carte cadeau dans la même case que celle du code de réduction. Vous pouvez combiner plusieurs cartes cadeaux avec un code de réduction. Les cartes cadeaux n'ont pas de date d'expiration.

Achetez des produits Hurom authentiques

Veuillez noter qu'il existe des revendeurs non autorisés qui vendent des produits Hurom contrefaits. L'achat auprès de revendeurs non autorisés présente un risque élevé de fraude. Il existe également des sites Web et des entités de médias sociaux qui se font passer pour Hurom afin de collecter des informations sensibles. Les clients doivent acheter directement sur notre site pour les États-Unis ( www.hurom.com ) et le Canada ( www.hurom.ca ) ou auprès de l'un de nos revendeurs en ligne agréés répertoriés ci-dessous.

Comment identifier un site Web frauduleux

  • Les prix sont considérablement réduits ou irréalistes (50 % ou plus, par rapport aux prix de Hurom.com).

  • Le nom de l'URL est légèrement modifié, comme « www.huromusa.com », ou l'extension de domaine est différente, comme « www.hurom.net » au lieu de www.hurom.com

  • Le site n'a pas d'icône de cadenas à côté de l'URL dans le navigateur.

  • Le site Web n'est pas un site Web officiel Hurom, mais a le logo et le design Hurom comme thème principal du site Web.

  • Un contenu dangereux est détecté par un vérificateur de site Web .

Revendeurs autorisés

Si vous n'êtes jamais sûr de la légitimité d'un site Web vendant des produits Kuvings, veuillez contacter support@hurom.com afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Amazon.com*
  • Amazon.ca*
  • Caisse et baril
  • QVC
  • Walmart
  • Wayfair
  • Williams-Sonoma
  • Zola

*Veuillez noter que lors de l'achat sur Amazon.com, les seuls « vendeurs » autorisés de produits Hurom sont soit « Hurom America » soit « Amazon Services, LLC

Veuillez également noter que les centrifugeuses Hurom vendues via Amazon par tout vendeur autre que Hurom America ou Amazon Services LLC seront considérées comme un « vendeur non autorisé » et ne seront pas couvertes par la garantie moteur/pièces du fabricant.

Hurom Amérique

Site Web : www.hurom.com

Courriel : support@hurom.com

Tél. : +1 877.709.0506

Heures d'ouverture : de 9 h à 17 h 30 (heure normale de l'Est), du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.


FAQ sur l'utilisation des centrifugeuses

Je suis à la recherche d'inspiration en matière de jus et de recettes culinaires !

Voici quelques recettes simples et uniques pour commencer à réaliser avec votre Hurom :

Pour plus d’inspiration en matière de jus, consultez nos recettes de jus.
Pour plus d'inspiration culinaire, découvrez nos favoris de cuisine .

Comment assembler mon extracteur de jus lent Hurom ?

Insérez la passoire dans la brosse rotative, puis faites tourner soigneusement l'ensemble passoire et brosse dans le tambour jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Placez la vis sans fin dans la passoire et tournez pour l'ajuster. Il y a deux dépressions sur les bords extérieurs de la passoire et de la brosse rotative, où les deux lames s'inséreront. Placez la trémie sur le dessus et tournez dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que les flèches sur la trémie et le corps correspondent. Assurez-vous que le levier est réglé sur « fermé » avant d'extraire le jus.

Comment faire des smoothies avec mon Hurom ?

Préparer des smoothies est une délicieuse façon de déguster votre Hurom. À l'aide du tamis grossier, vous pouvez presser des bananes, des avocats, des fraises et d'autres fruits mous qui constituent une excellente base pour un smoothie aux fruits frais. Vous pouvez également ajouter des fruits surgelés, du yaourt ou du lait pour une boisson plus crémeuse.

Puis-je presser des écorces d'agrumes ou des glaçons ?

Bien sûr, vous pouvez extraire le jus d'un zeste d'agrume, mais il a un goût amer et donne un jus acide. En retirant les zestes d'agrumes, vous obtenez un jus délicieux sans amertume. Ne mettez pas de glaçons dans le Hurom. Des fruits surgelés légèrement décongelés peuvent être utilisés dans la machine pour un smoothie à la texture plus épaisse.

Dois-je retirer les pelures ou les graines ?

La règle générale est la suivante : si vous pouvez le mâcher, vous pouvez en extraire le jus. Ainsi, la plupart des pépins, pelures de pomme, arilles de grenade, etc., sont tous acceptables. Ne retirez surtout pas les pelures si elles sont fines ou molles, car les nutriments sont parfois plus puissants dans la peau. Cependant, vous ne mâcheriez pas le zeste de citron, le zeste d'ananas ou les noyaux de pêche, alors n'en faites pas de jus.

Le moteur ne démarre pas. 

Cela peut être dû à un mauvais positionnement de la trémie sur la base. Lorsqu'elle est correctement installée, la flèche située sur le dessus de la trémie pointe vers la flèche située sur la base. Le moteur ne s'allume que lorsque ces flèches sont alignées.

Il est également possible qu'il manque un aimant qui active la fonction d'alimentation de l'extracteur de jus. Pour vérifier si l'aimant est manquant, inspectez le dessous du couvercle. S'il y a un creux en forme de demi-lune, l'aimant est manquant et doit être remplacé.

J'ai introduit trop d'ingrédients à la fois dans la goulotte. Que dois-je faire ?

Si votre Hurom contient trop d'ingrédients, il se peut que la trémie ne s'ouvre pas. Si tel est le cas, basculez entre les boutons d'extraction et de marche arrière. Passez au bouton de marche arrière et faites tourner la trémie en même temps. Si cela ne résout toujours pas le problème, n'essayez pas de forcer l'ouverture de la trémie. Veuillez contacter le service client.

La crépine est endommagée.

Cela peut être dû à la présence de glace, d'aliments congelés, de gros morceaux d'aliments ou de noyaux dans le bol. Veuillez vous référer au manuel d'utilisation pour une utilisation appropriée et des conseils sur l'extraction du jus. N'oubliez pas de ne pas surcharger les aliments ni de les forcer à passer dans l'extracteur de jus. De nouveaux filtres et autres pièces de rechange peuvent être achetés si nécessaire. Veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide ou appelez-nous au 1-877-709-0506.

Le bol est collé et ne se détache pas de la base.

Cela est dû à un excès de nourriture ou à une substance inconnue dans le bol. Appuyez sur le bouton de marche arrière pendant 3 à 5 secondes et faites couler de l'eau dans le bol. Répétez ce processus 2 à 3 fois, puis poussez le bol vers le haut ou secouez-le tout en le tournant.

Assurez-vous également que la sortie de contrôle de la pulpe est « FERMÉE » lorsque vous retirez le bol de la base.

Que puis-je faire avec la pulpe ?

La pulpe peut être utilisée de diverses manières ! Utilisez-la dans la pâtisserie, les soupes, les hamburgers végétariens, les biscuits sains et les muffins. Il est facile de réintégrer la pulpe restante dans votre alimentation. Vous pouvez également l'ajouter à la nourriture pour animaux de compagnie ou la composter.

Comment démonter mon extracteur de jus lent Hurom ?

Tout d'abord, assurez-vous que l'interrupteur est éteint et débranché. Tenez la goulotte d'une main et utilisez l'autre main pour soutenir le bec d'extraction du jus et soulevez-le simplement. Tournez la trémie dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la retirer. Pour démonter le tambour, retirez d'abord la vis sans fin. Appuyez ensuite doucement contre la crépine pour la séparer de la brosse rotative.

Comment nettoyer mon extracteur de jus ?

Pour rincer votre centrifugeuse, versez de l'eau dans la trémie avec le bouchon fermé. Allumez la centrifugeuse pour que la brosse puisse balayer le long du filtre. Ouvrez le bouchon et laissez l'eau s'écouler. Répétez l'opération deux à trois fois. Lorsque vous êtes prêt à nettoyer entièrement votre centrifugeuse, déplacez le levier pour « ouvrir », démontez et nettoyez chaque pièce. N'oubliez pas que plus tôt vous nettoyez après avoir extrait le jus, plus c'est facile.

Comment faire de la glace avec mon presse-agrumes ?

Il existe deux façons de faire de la glace avec votre Hurom :
Extracteurs de jus de 1ère et 2ème génération – Extrayez les ingrédients selon vos goûts avec le Hurom, ajoutez du miel ou un édulcorant selon votre goût et versez dans un bol allant au congélateur. Congelez pendant environ 2 heures, grattez le mélange avec une fourchette pour le garder mou et remettez-le au congélateur. Nous vous recommandons d'utiliser le tamis grossier pour extraire le jus des fruits surgelés.

Modèles Alpha (H-AA et HZ) – Avec le filtre à glace inclus, prenez simplement les fruits surgelés de votre choix (légèrement décongelés) et utilisez votre Hurom comme vous le feriez pour faire du jus. Dégustez-les directement à la sortie du compartiment !
Pour des suggestions de recettes, consultez le livre de recettes de votre centrifugeuse.

Puis-je utiliser la passoire à glace sur n'importe quelle centrifugeuse ?

Nous vous déconseillons d'interchanger les pièces. Si vous avez des questions concernant des modèles spécifiques, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

Puis-je utiliser des fruits surgelés dans mon extracteur de jus ?

Oui, vous pouvez utiliser des fruits surgelés dans votre centrifugeuse, assurez-vous simplement qu'ils sont légèrement décongelés pour éviter de les endommager. Il est recommandé d'utiliser le tamis grossier pour extraire le jus des fruits surgelés.

Les pièces du presse-agrumes Hurom vont-elles au lave-vaisselle ?

Seule la vis sans fin passe au lave-vaisselle.

Est-ce que tous les filtres fonctionnent sur toutes les machines ?

Certaines pièces peuvent être compatibles entre les modèles de la même génération, mais il n'est pas recommandé d'interchanger les pièces.

Quand dois-je utiliser le levier de commande ?

Le levier permet de contrôler la pression à l'intérieur de la chambre. Le levier doit être placé sur « fermé » lorsque vous commencez à extraire le jus. Une fois que la chambre commence à se remplir de jus, le fait de placer le levier sur « semi-fermé » permet de relâcher la pression et de laisser la pulpe s'échapper librement. (C'est une bonne idée pour extraire le jus d'ingrédients contenant beaucoup de pépins, comme le raisin ou le kiwi.)

Dois-je couper les légumes et les fruits avant de les presser ?

Oui, couper vos fruits et légumes en morceaux plus petits de 2 pouces permet d’optimiser le rendement et de réduire la pulpe.

  • Légumes
    Nous vous recommandons de préparer vos légumes en les coupant à une taille telle que les morceaux tombent dans la goulotte d'alimentation sans avoir besoin d'être poussés vers le bas. Coupez les carottes en rondelles d'un demi-pouce et tous les autres légumes-racines comme les betteraves à une taille similaire.
  • Fruits
    Assurez-vous de couper les morceaux à une taille qui tombera facilement dans la goulotte d'alimentation. Retirez la peau des agrumes. Si le Hurom se bouche, vous pouvez y remédier en y faisant passer un fruit ou un légume de texture différente.
  • Légumes à feuilles vertes
    Roulez les feuilles en paquets en forme de cigare, puis pliez-les en deux, en veillant à ce que la taille ne soit pas trop grande pour la goulotte d'alimentation. Les feuilles humides ne passeront pas aussi bien dans l'extracteur de jus que les feuilles plus sèches. Par conséquent, lorsque vous lavez les produits, séchez-les avec un torchon de cuisine avant de les insérer dans le Hurom.

Comment dois-je conserver mes restes de jus ?

Nous vous conseillons de boire votre jus le plus tôt possible pour en tirer le maximum de nutriments. S'il vous en reste, veillez à utiliser un récipient avec un couvercle hermétique pour empêcher l'oxygène d'atteindre et de dégrader le jus, et à le réfrigérer le plus rapidement possible. Malgré tout, nous vous déconseillons de conserver le jus plus de 48 heures.

Puis-je placer des liquides chauds dans l'extracteur de jus Hurom ?

Même si nos pièces sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité, elles ne sont pas conçues pour supporter des liquides chauds.