Expédition et retours

Expédition

 

Zones d'expédition

  • Livraison gratuite! - Nous offrons la livraison terrestre gratuite sur toutes les commandes de plus de 70 $ au Canada.
  • Autres expéditions internationales - À l'heure actuelle, nous n'expédions pas vers des adresses internationales situées à l'extérieur du Canada. Vous pouvez utiliser des transporteurs tiers pour réexpédier les colis à vos propres risques, mais les clients résidant à l'extérieur du Canada sont responsables de tous les frais d'expédition liés à la garantie. Pour les expéditions aux États-Unis, veuillez visiter notre boutique américaine sur www.hurom.com .

Traitement des expéditions

  • Délai de livraison le jour suivant - La plupart des commandes passées avant 23 h 00 HNE seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes sont retenues si nous ne pouvons pas vérifier votre adresse de livraison ou si vos informations de facturation sont signalées par notre système de détection de fraude. Hurom n'est pas responsable des retards de traitement indépendants de notre volonté.
  • Confirmation de signature - Hurom se réserve le droit d'exiger une confirmation de signature pour tout envoi. Nos agents du service client ne sont pas autorisés à divulguer les exigences de signature.
  • Modifications/demandes d'annulation de commande - Nous ne pouvons pas combiner plusieurs commandes. Nous ne pouvons pas annuler ou modifier les détails d'une commande une fois qu'elle a été soumise à notre entrepôt. Les commandes sont soumises à notre entrepôt tous les jours à 23 heures (heure de l'Est). Veuillez nous contacter dès que possible si vous remarquez une erreur dans les détails de votre commande. Des frais d'interception vous seront facturés si vous demandez l'annulation d'une commande après sa soumission.
  • Retards d'expédition du transporteur - Hurom n'est pas responsable des retards d'expédition causés par le transporteur. Les dates de livraison estimées ne sont pas garanties.
  • Réclamations pour dommages liés à l'expédition - Si vous pensez que vos produits ont été endommagés pendant le transport, veuillez essayer de refuser l'envoi et nous appeler immédiatement au 1-877-709-0506. Ne retirez aucun article et conservez l'emballage tel quel. Si nous déposons une réclamation d'assurance, nous pouvons vous demander de prendre des photos des dommages. Nous vous enverrons un nouvel appareil dès que possible. Les réclamations pour articles endommagés ou manquants doivent être signalées dans les 3 jours calendaires suivant la date de livraison.
  • Réclamations pour défaut de produit - Si vous recevez un extracteur de jus que vous pensez défectueux, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle. Nous vous aiderons à résoudre le problème, à procéder à un échange et/ou à vérifier la garantie du produit pour obtenir de l'aide.





Retours

  • Garantie de remboursement de 30 jours - Nous voulons que vous soyez ravi de nos produits, mais nous sommes là pour vous aider si vous devez les retourner. Vous disposez de 30 jours calendaires à compter de la date de livraison pour initier un retour pour tout appareil ouvert. Les accessoires ne sont pas remboursables.
  • Retours sans soucis pendant 90 jours pour les produits non ouverts - Pour satisfaire les besoins des donateurs de cadeaux Hurom, vous disposez de 90 jours calendaires à compter de la date d'achat pour retourner tout article non ouvert. L'article doit être intact et scellé dans son emballage d'expédition d'origine. Les accessoires ne sont pas remboursables.
  • Achats valides sur Hurom.ca seulement - Nous acceptons uniquement les retours d'appareils électroménagers achetés directement sur Hurom.ca. Les ventes de pièces et d'accessoires sont définitives et ne peuvent pas être retournées. Pour les produits Hurom achetés ailleurs, veuillez contacter le détaillant d'origine concernant sa politique de retour.

Comment retourner un article

  • Autorisation de retour - Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle. Ayez votre numéro de commande d'origine à portée de main afin que nous puissions récupérer les détails de votre commande. Nous vous délivrerons un numéro d'autorisation de retour (RA) et une étiquette de retour prépayée si vous résidez au Canada.
  • Emballage d'origine - L'article doit être retourné dans son emballage d'expédition d'origine et inclure tous les accessoires et documents.
  • Étiquette de retour - Veuillez coller la nouvelle étiquette de retour sur l'étiquette d'expédition d'origine. Assurez-vous d'inscrire votre numéro RA sur l'étiquette pour un traitement plus rapide.
  • Retours endommagés - Des frais de réapprovisionnement pouvant atteindre 30 % seront facturés si les produits sont endommagés ou s'il manque des accessoires/documents. Le retourneur est responsable de tous les dommages causés par l'expédition en raison d'un emballage de retour inapproprié.
  • Frais de réapprovisionnement commercial - Les articles de qualité commerciale ouverts sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 30 %.
  • Assistance internationale - Si vous avez acheté sur Hurom.ca mais que vous résidez à l'extérieur du Canada, vous serez responsable de tous les frais d'expédition vers notre centre de service.
  • Retours non autorisés - Hurom n'acceptera pas les retours sans numéro RA et les frais de retour de l'article vous seront facturés. Hurom n'est pas responsable des produits perdus ou endommagés sans suivre notre procédure de retour.

Remboursements

  • Processus d'approbation de retour - Une fois votre retour reçu, notre équipe de support client inspectera le produit en fonction des exigences ci-dessus et approuvera le remboursement.
  • Traitement des remboursements - Un crédit sera appliqué à votre mode de paiement d'origine immédiatement après approbation. Veuillez contacter votre fournisseur de mode de paiement pour toute question concernant le moment où le crédit sera crédité sur votre compte. Veuillez noter que les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés.

Alignement des prix

  • Garantie de correspondance des prix de 15 jours - Nous égalerons tout prix que vous voyez sur notre site Web pendant 15 jours à compter de la date de livraison. Cela s'applique uniquement aux promotions génériques sur l'ensemble du site, à l'exception du Black Friday, du Cyber ​​Monday et du Boxing Day . Cela n'inclut pas les remises uniques ou limitées dans le temps. Nous ne pouvons pas cumuler plusieurs promotions, mais nous pouvons remplacer toute promotion que vous avez utilisée par une promotion plus importante.
  • Remboursements de prix correspondants - Si vous pensez que votre commande peut être éligible à un remboursement de prix correspondant, veuillez contacter notre équipe de service client. Ayez votre numéro de commande d'origine à portée de main. Une fois votre prix correspondant approuvé, un crédit sera appliqué à votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables.

Des questions ?

Pour plus d'informations sur nos politiques d'expédition et de retour, veuillez remplir notre formulaire Contactez-nous ou contacter directement notre équipe de support client :

  • Courriel : support@hurom.com
  • Téléphone : 1-877-709-0506
  • Nos heures d'ouverture : de 9 h à 18 h HNE ; du lundi au vendredi, sauf les jours fériés